IDEAS MAN
Depuis une vingtaine d’années, John Brodie apporte ses idées aux groupes médias et une élégance dans les contenus. A la fois écrivain, journaliste, rédacteur en chef et en charge des stratégies digitales de J Crew ou Mr Porter, il incarne une certaine élégance de la côte Est qui résonne dans son approche de la communication.
SVP STYLE
U
n homme surtout connu pour avoir été le Senior Vice President du contenu et de la stratégie de la marque J. Crew et le rédacteur en chef de Mr Porter. Il a également participé au succès de nombreux livres publiés avec le New York Times.
Son approche du contenu et ses collaborations avec les meilleurs distributeurs internationaux l’ont poussé à la création de Brodie and Partners, son agence en stratégie de contenu, traitant l’approche éditoriale print et digitale et la vidéo.
[otw_shortcode_quote border_style= »bordered »]The ‘mini-me’ look works well for leaders of totalitarian regimes and their children. But for the rest of us, a smarter way to go is to have certain connective element in the way a parent and child dress but stop short of a full replica.[/otw_shortcode_quote]
_ John Brodie.
Il est l’homonyme du célèbre joueur de football américain des 49ers de San Francisco. Mais la comparaison s’arrête là. En termes de style surtout. L’homme incarne l’élégance à la J. Crew et Mr Porter dont il a été un des composants clés de son développement éditorial. Un style tout en discrétion, une allure intemporelle puisant ses références dans la culture Ivy League ; costume gris sombre et cravate tricot, Chino beige et blazer Navy, chemise button down et sweater col rond.
Monsieur Brodie, on a la garde-robe qu’il vous faut !
VESTE DUE
Coton et lin
360 euros.
CHEMISE ANDREA
Coton Pinpoint
100 euros.
CRAVATE
Laine
55 euros.
PANTALON
Pantalon en coton,
170 euros.